samedi 11 juin 2011

ma photo numéro 11

Voici ma photo du jour... le thème : des yeux...



Mes lentilles de contact absolument nécessaire pour y voir quelque chose ! Je les porte tous les jours car je n'aime pas beaucoup me voir avec des lunettes...

merci pour vos nombreux commentaires sur mes photos ça me fait très plaisir...

A demain

6 commentaires:

  1. bon, on a eu exactement le même idée!!! :) je ne savais pas que tu avais besoin de loupes, j'avais mm pas remarqué tes lentilles!

    RépondreSupprimer
  2. Ben tu m'as pas dit que tu mettais des lentilles! moi aussi j'en mets depuis plus de 15 ans! Ben ça alors tu m'embouches un coin mdr!

    RépondreSupprimer
  3. Dis vous vous êtes donné le mot avec Mat et Jul???
    Mis à part ça, j'aime bien comme tu as pris la photo

    RépondreSupprimer
  4. Mais que serait la vie sans ces petites merveilles ! je me le demande chaque matin depuis plus de 20 ans !
    Bises

    RépondreSupprimer