mercredi 8 juin 2011

photo numéro 9

Voici ma photo du jour



Ma cafetière italienne avec la tasse que Juliette m'a ramené de son camp l'année passée et qui est juste à la bonne taille pour mon café des jours de congé, celui où je prend du temps, sinon c'est la Nespresso qui se charge des jours d'école. Avec mon café j'ai pris un ballon aux figues acheté par mon chéri à la boulangerie... voilà vous savez tout !!

A tout bientôt pour la suite...

3 commentaires:

  1. Très sympa et la photo avec la cafetière ça fait vraiment vintage à souhait!

    RépondreSupprimer
  2. mais qu'est-ce que c'est "un ballon aux figues"? J'adore la petite tasse à ton nom (pourtant tu n'es pas blonde, tu devrais te souvenir de ton prénom... ok, je sors...)
    hihihi

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette photo/cafetière vintage !!!
    Je souris de la question de Mat'. C'est du suisse dans le texte. Mais je te laisse répondre hein... Biz

    RépondreSupprimer